Boutique cadeaux – Aide humanitaire

Plusieurs millions de personnes de par le monde souffrent de faim, de malnutrition et de sous-alimentation. Ces fléaux touchent tout particulièrement les enfants.


L’Armée du Salut dirige, en maints endroits, des programmes alimentaires et distribue de la nourriture et des repas à des personnes se trouvant en détresse humanitaire. La distribution de repas joue également un rôle central dans de nombreux programmes sociaux en complément d’autres activités.

Colis alimentaire
A São Paulo, beaucoup de personnes vivent encore dans une grande pauvreté malgré la relance économique brésilienne. Le projet « Trois Cœurs » de l’Armée du Salut dirige, en plus du travail avec les enfants des rues, un programme d’aide aux f ... (Lire la suite)
CHF 34.00
Réadaptation alimentaire
En Rép. dém. du Congo, l’Armée du Salut gère un service de santé comprenant en tout 28 centres de santé. Dans les environs de Kinshasa et dans la région du Bas-Congo, l’Armée du Salut dirige, dans quatorze de ces centres, des programmes alim ... (Lire la suite)
CHF 30.00
Repas chaud
Le Centre communautaire de l’Armée du Salut à Recife propose à 170 enfants et jeunes, issus des favelas avoisinantes (bidonvilles), un encadrement et un appui scolaire. La prise en charge globale tient compte des multiples besoins de la pers ... (Lire la suite)
CHF 20.00
Repas pour seniors
En Equateur, plus de 65 % de la population vit dans une grande pauvreté et dans le dépouillement. Beaucoup de personnes âgées souffrent non seulement de faim mais encore d’isolement. A Quito, 150 seniors bénéficient de repas, d’une prise en ... (Lire la suite)
CHF 10.00
1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN