Enfants d'officier, Inde du nord

Le Territoire de l’Armée du Salut de l’Inde du Nord ne paie à ses officiers qu’une partie de leur salaire l’autre partie devant être fournie par leur Poste (paroisse). Comme la plupart des membres du Poste sont des travailleurs journaliers ou des fermiers, ils sont pauvres. Souvent les officiers ne reçoivent donc pas leur salaire en entier. En Inde il n’y a pas beaucoup d’écoles publiques mais surtout des écoles privées, ce qui signifie que les officiers doivent financer la formation de leurs enfants avec le peu de salaire qu’ils reçoivent.

Un soutien pour ces enfants et naturellement aussi pour leurs parents représente une très grande aide. Vous permettez aux enfants de recevoir une formation sérieuse avec des perspectives pour l’avenir. Avec votre don, des uniformes d'école, des livres scolaires et des frais d’écolage peuvent être financés.


Devenez parrain ou marraine des enfants d'officier, Inde du Nord!

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN