Foyer pour einfants de mombasa

Le Foyer pour enfants de Mombasa a été fondé en 1985 par des pionniers de l’Armée du Salut, dans le but de permettre à des orphelins de mener une vie digne. Bouleversés de voir des enfants fouiller les poubelles à la recherche d’aliments à peine mangeables et scandalisés à la vue des nourrissons abandonnés par leurs parents devant la porte de l’hôpital, ils furent poussés à agir.

 

Le Foyer pour enfants accueille essentiellement des orphelins et des enfants issus de situations très défavorisées : 54 enfants au total (28 garçons et 26 filles) de l’âge de six à quatorze ans. Tous les enfants ont besoin de sécurité et d’amour, presque tous ayant souffert de multiples traumatismes.

La priorité du Foyer est d’offrir aux enfants une formation scolaire et des perspectives positives pour l’avenir. Les enfants sont encouragés à faire du sport afin de favoriser une bonne santé. Grâce aux parrainages de la Suisse, les coûts occasionnés par la formation, la nourriture, le logement, les médicaments et les petites réparations peuvent être couverts.

 

Le Foyer est également actif dans le domaine spirituel. En plus des études bibliques qui ont lieu une fois par semaine, les enfants et les jeunes peuvent participer spontanément lors des réunions au travers de témoignages, de chants gospel, de danses et de jeux de tambourin.


La vie de ces filles s’est transformée

Christine, Teresia et Priscilla

Zwei Geburtskliniken, eine ZahnklinikZwei Geburtskliniken, eine Zahnklinik

Devenez parrain ou marraine du Foyer pour enfants de Mombasa!

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN