Foyer pour jeunes fille dr. eno

L’Armée du Salut a ouvert ce foyer pour filles en 1965. Le but est d’offrir un environnement sûr et un abri sécurisant à 23 jeunes filles abusées, âgées de 4 à 17 ans. Les filles fréquentent une école publique à proximité du Foyer. Celui-ci prend en charge le matériel scolaire, les livres, les uniformes et le transport vers l’école. Les jeunes filles ont également la possibilité de suivre des cours d’informatique et d’anglais. Pour agrémenter leurs loisirs, les pensionnaires peuvent jouer sur le terrain de sport du Foyer ou alors participer à des cours de danse ou de tambourin.

Les parrainages assurent au Foyer une importante contribution financière pour couvrir les frais suivants : écolage, transport, nourriture, vêtements, médicaments, réparations diverses et frais d’entretien du bâtiment.

 

En vous engageant au moyen d’un parrainage, vous nous aidez à offrir un domicile à ces jeunes filles et vous leur transmettez l’espoir d’un avenir meilleur.


Devenez parrain ou marraine du Foyer pour jeunes filles du Dr. Eno !

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN