Foyer pour enfants shalom

Shalom, un mot hébreux qui signifie "paix", est un nom approprié pour notre Foyer. Bien qu’il se trouve dans une zone de guerre, il est cependant un lieu de paix pour les enfants, le chef et les collaborateurs.

 

Les officiers de l’Armée du Salut offrent aux enfants traumatisés et parfois orphelins, une oasis de calme. Les enfants fréquentent l’école publique. Le Foyer se trouve dans une région ou le conflit entre les Cinghalais et les Tamouls se déclenche sans cesse.

A cause de cela, les enfants doivent être évacués de temps en temps et hébergés dans leur famille ou chez d’autres personnes. Dans ces cas-là, les enfants bénéficient d’un suivi et d’un soutien par les collaborateurs du Foyer.

Actuellement, 28 garçons et filles y sont accueillis et pris en charge par les responsables qui les entourent avec dévouement et professionnalisme.


Devenez parrain ou marraine du Foyer pour enfants Shalom!

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN