partage et prière

40 jours de renoncement, de prière et de solidarité

 

Du 1er mars au 16 avril, aura lieu l’action de solidarité « partage et prière ». Chacun est invité à participer et à renoncer à quelque chose qui lui coûte de l’argent, du temps ou de l’énergie, en faveur de nos Territoires partenaires.

 

 L’action de solidarité « partage et prière » est organisée à l’Armée du Salut dans le monde entier, pour soutenir le travail salutiste dans les pays où les ressources et les fonds sont limités. Les fonds récoltés sont utilisés pour permettre la continuation du travail évangélique et aussi pour répondre à des besoins pratiques (par exemple formation des officiers, construction d’un Poste, achat d’équipement pour le Quartier Général, …).

En 2017, l’action de partage et prière commence le 1er mars et se terminera le dimanche 16 avril. Lors de la clôture de l’action, chaque membre du Poste est invité à faire un don qui sera envoyé au Quartier Général international pour renforcer le travail mondial de l’Armée du Salut. La collecte est prévue le dimanche des Rameaux, soit le 9 avril 2017. Vos dons peuvent aussi être versés sur le compte 30-444222-5 (mention partage et prière).

 

L’action dure plusieurs semaines pour permettre à chacun de prendre le temps de réfléchir à ce qu’il est prêt à partager et à offrir. Cela nous permet de contribuer et d’accomplir quelque chose de beaucoup plus grand que ce dont nous pourrions rêver. Des vies et des sociétés pourront être transformées pour un monde meilleur.

Les pays pour lesquels nous sommes particulièrement encouragés à prier sont le Congo Brazzaville, l’est de l’Inde et le Népal, Singapour, la Malaisie et le Myanmar, le Nigeria et l’Espagne. Ce sont nos « partenaires en Mission » qui prient aussi les uns pour les autres et pour la Suisse.

 

 

 

Jacques Miaglia,

Responsable Développement international

 

 

 


1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN