Sally Ann


"Sally Ann" est un concept de l’Armée du Salut en faveur du travail équitable - Trade not Aid. Il s’agit d’une marque déposée avec un emblème spécifique (couleurs, formes, magasins, décorations, etc.).

 

Sally Ann a vu le jour au Bangladesh en 1997. Là, des prostituées et des personnes touchées par la traite des êtres humains ont reçu la possibilité de s’initier à l’artisanat. En collaboration avec des concepteurs et des commerçants de Norvège, les produits ont été adaptés au marché européen. Plusieurs ateliers ont été ouverts dans les bidonvilles du Bangladesh. A Dhaka et à Oslo, des magasins Sally Ann ont été proposés dans des centres commerciaux. L’année passée, un autre magasin a pu être ouvert à Stockholm. Aujourd’hui 450 personnes travaillent

au Bangladesh avec des conditions de travail valorisantes et équitables. Le salaire gagné leur permet de nourrir une famille entière. Le but de Sally Ann est d’établir une coopération efficace, rentable et inter- nationale entre le Nord, riche et le Sud, pauvre. De cette façon, la pauvreté et ses conséquences pourront être combattues et les personnes respectées dans la dignité.

 

Le projet "Sally Ann Pakistan" reprend le concept de développement mené avec succès au Bangladesh. Il s’agit de créer 200 emplois offrant des conditions de travail équitables et un salaire régulier pour des hommes et des femmes économiquement défavorisés au Pakistan. Les produits seront vendus principalement en Europe.


Interview avec Majorin Bernice Rehmat

 

Zwei Geburtskliniken, eine ZahnklinikZwei Geburtskliniken, eine Zahnklinik

Nasreen

 

Zwei Geburtskliniken, eine ZahnklinikZwei Geburtskliniken, eine Zahnklinik

Soutenez Sally Ann par :

un don sur le CCP 30-6709-1 en spécifiant "Mission – Sally Ann".

Informations concernant les dons

 

 

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : Suisse. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement

Actuel

L'Armée du Salut aide Haïti

après l'ouragan Matthew

Dons

Soutenez notre travail dans les pays du Sud par un don.

DE | FR | EN